En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Un arbitre tué par des supporters

Modififié
En ce moment, on parle beaucoup des multiples débordements au Brésil. Mais malheureusement, il n'y a pas qu'au pays du football que les choses ne tournent pas rond.

Au Ghana, Keni Andoh avait la tâche d'arbitrer un match de troisième division opposant les Gold Stars à Naajoe United ce week-end. Mécontents de l'arbitrage, des pseudos supporters de l'équipe locale ont littéralement tabassé l'homme en noir.

Après avoir fini par leur échapper, le garçon a été rapidement hospitalisé. Hélas, la nouvelle est tombée ce matin : Keni, 21 ans, est décédé des suites des blessures infligées.


Affligeant. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Verratti est papa