1. //
  2. //
  3. // Amateurs
  4. // Destelbergen/Genc Turk Gand

Un arbitre tabassé en Belgique

Modififié
3 35
C'est quand même autre chose qu'une petite insulte.

Ce week-end, lors d'une rencontre du groupe A de la quatrième provinciale de la région de la Flandre-Orientale entre Destelbergen et Genc Turk Gand, un arbitre a été gravement agressé.

À la 43e minute de jeu, alors que Destelbergen menait deux buts à zéro, l'arbitre de la rencontre, Lothar Van Impe, a sorti un carton rouge pour les visiteurs, explique Het Laatste Nieuws. À ce moment-là, les supporters de Genc Turk Gand ont pété un plomb, sont descendus sur la pelouse et ont tabassé l'arbitre, qui a d'ailleurs dû être emmené à l'hôpital dans la foulée. Une scène invraisemblable que ne parvient pas à expliquer le responsable sportif du VS Destelbergen, Patrick Maes.

Heureusement que M. Varela n'officie pas en Belgique. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pluie de moins 1 ou pas je m'en tape,

Les turques sont des sauvages! et en 2017 ils voyageront sans VISA dans toutes l'Europe.

Merci.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 3
Agression = hôpital = RTT = plainte pour "violences en réunion", ça sent la très lourde suspension pour le club et vu sa division, surement sa dissolution. GG les "supporteurs"
Note : 9
Message posté par numero99
Pluie de moins 1 ou pas je m'en tape,

Les turques sont des sauvages! et en 2017 ils voyageront sans VISA dans toutes l'Europe.

Merci.


Putain t'es tellement con que j'ai même pas envie de te mettre de moins 1, tellement j'ai pas envie de te donner raison sur un seul point.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 35