1. //
  2. // Éliminatoires
  3. // Insolite

Un arbitre sauve un match soporifique

Modififié
9 9
Kazakhstan - Lettonie. Sur le papier, l'affiche du groupe A des éliminatoires de l'Euro 2016 ne faisait pas rêver. Et comme elle s'est soldée par un score de 0-0, on peut carrément dire que les spectateurs se sont fait chier.

À un tel point qu'à l'issue de la partie, même le diffuseur Fox Sports 1 a ironisé sur son compte Twitter à propos de ce qu'il considère comme le meilleur moment de la rencontre : celui où un arbitre de touche entre en collision avec un joueur à l'échauffement.



Un diffuseur qui se moque d'un match qu'il a proposé et un arbitre qui offre une belle gamelle, ce tweet a au moins le mérite de remonter le niveau d'un match à oublier.



AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"One steppe beyond"
Désolé.
Message posté par starfash
Même cette brève est sans-intérêt, c'est dire à quel point ce match rend chiant tout ce qu'il touche...


Même ton commentaire est sans intérêt. C'est dire à quel point ce matche rend chiant tout ce qu'il touche et tout ce que touche ce qu'il a touché ...
putain ,j'ai cru que le joueur allait réaliser un sombrero bien classe. et en fait non,on sait pas trop s'il l'a completement foiré ,s'il pensait la donner à un coéquipier démarqué ou s'il s'est fait dessus en voyant le kazhak lui foncer dessus.
Et dire qu'il y a 10 ans, avec Verpakovskis en patron de l'attaque, la Lettonie se qualifiait pour l'Euro 2004, en battant la Turquie en barrages... Le temps passe vite.
kim jung kill Niveau : CFA
je comprendrai jamais pourquoi le Kazakhstan joue dans la zone euro
Kachkar Reviens ! Niveau : DHR
On les a gagnés lors d'une partie de Risk en 1997.
CarlosHooker Niveau : District
Glorieuse nation Kazakhstan, premier exportateur de potassium!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 9