En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Un arbitre juge CR7

Cristiano Ronaldo aime se faire remarquer sur un terrain. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que certains arbitres sont au courant de ses manies. Claus Bo Larsen affirme qu'il n'a jamais vu un joueur pareil en 14 ans de carrière.

L'arbitre danois, qui a dirigé le match de Ligue des Champions de Milan contre l'Ajax mercredi soir, a déclaré que les officiels sont plus qu'au courant de la tendance qu'à Cristiano Ronaldo d'en rajouter toujours un peu sur le carré vert. « Il sait toujours comment avoir facilement un coup franc, en particulier à domicile a déclaré Larsen au journal danois Ekstra Bladet. On avait l'habitude d'évoquer avant le match sa tendance à tomber facilement » .

Mais il semble que le corps arbitral soit habitué à gérer CR7 : « Nous savons être objectifs, mais nous devons être préparés. Il paraît honnête au début de chaque match. A chaque tentative de tomber pour avoir un coup franc, il sourit car il sait que moi je ne suis pas tombé dans le panneau » .

Roublard...


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Ronaldinho est maqué