Un arbitre juge CR7

0 5
Cristiano Ronaldo aime se faire remarquer sur un terrain. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que certains arbitres sont au courant de ses manies. Claus Bo Larsen affirme qu'il n'a jamais vu un joueur pareil en 14 ans de carrière.

L'arbitre danois, qui a dirigé le match de Ligue des Champions de Milan contre l'Ajax mercredi soir, a déclaré que les officiels sont plus qu'au courant de la tendance qu'à Cristiano Ronaldo d'en rajouter toujours un peu sur le carré vert. « Il sait toujours comment avoir facilement un coup franc, en particulier à domicile a déclaré Larsen au journal danois Ekstra Bladet. On avait l'habitude d'évoquer avant le match sa tendance à tomber facilement » .

Mais il semble que le corps arbitral soit habitué à gérer CR7 : « Nous savons être objectifs, mais nous devons être préparés. Il paraît honnête au début de chaque match. A chaque tentative de tomber pour avoir un coup franc, il sourit car il sait que moi je ne suis pas tombé dans le panneau » .

Roublard...

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
A quand un juge qui arbitre la catin portugaise ?
Là, ce serait direction la case prison immédiatement !
@ Cabrón 14: puja aqui dalt..
mdrrr comme si yavait que lui ... les italien etai les specialiste de la simulation depui des annees!!! comm si messi lui ne simulé jamais mdrr les chovin... quand il fai style jme prend un coup par carvalho elle est pa flague celle la mdrrr .. jregarde les match du barca messi tombe facilment par moment ossi pourquoi ne pa faire un article sur messi le simulateur mdrr arreté de toujours essayé de donné une mauvaise image de c ronaldo avec regulierment des pti article pour le rabaissé mdrr je sais c dur en france jamai vous aurez un c ronaldo... faite des article sur la coupe de cheveux de messi plutot ou de xavi mdrrrr des beatles les mec sa c est marrant... au lieu dsucé !! bonn nuit cabrao
Eh Nani, les illettrés n'ont pas leur place sur ce site ; casse-toi avec les analphabètes de TF1 sur le site d'Eurosport !
@Solaris : Au delà de l'orthographe passable de Nani, ce qu'il dis est très pertinent. Je ne vois aucun article mettant en valeur C Ronaldo de la part de journaliste footballistique français. Pourtant ces performances avec le Real de Madrid sont justes hors normes mais non on préfère nous balancer des articles douteux (C'est collègues ne l'aiment pas, les arbitres ne l'aiment pas...), ils vous a fait qqch personnellement ? Ou alors c'est une frustration généraliser ??

De plus ce que dis cette arbitre est juste très limite, et si il avait été dis sur Messi la même chose, je ne pense pas que vous aurez écrit cette article avec autant de gentillesse envers cette arbitre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronaldinho est maqué
0 5