En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Jestrabi Lhota

Un arbitre ivre en République Tchèque

Modififié
Arbitré un match avec 1,94 gramme d'alcool par litre de sang, ça peut être un sacré défi. Tomas Frida l’a réalisé ce weekend end dans un match de championnat régional tchèque entre Jestrabi Lhota et Tynec-nad-Labem.

Son attitude bizarre en première mi-temps éveille les soupçons. Chute à répétitions, expulsions injustifiées, les joueurs sentent qu’il y a un problème : « Son haleine était
comme exhalée par une brûlerie. Il ne cachait pas qu’il avait fêté un anniversaire la veille
 » rapporte Karel Dusek un joueur de Jestrabi Lhota. C’était donc ça.

Son attitude et ses aveux conduisent le club local a appelé la police pour faire constater l’état d’ivresse. En effet, aucun règlement n’empêchait l’arbitre d’exercer dans cet état. A l’arrivée des forces de l’ordre, l’éthylotest est sans appel : 1,94 grammes d’alcool par litre de sang.

Après la première mi-temps, les visiteurs n’étaient plus que huit sur le terrain. Beaux joueurs, les locaux de Jestrabi Lhota refusent d’enfoncer le clou et le match se termine sur le score de 1-1. La rencontre a finalement été annulée et sera rejoué.

Pour sa défense, l'homme en noir n'a fait juste qu'avancer un peu l’horaire de la troisième mi-temps.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9