En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Serie B

Un arbitre italien sauvé par un supporter

Modififié
Eugenio Abbattista a bien failli entendre le coup de sifflet final de sa vie, la semaine passée.

Selon le site sportavellino.it, l’arbitre italien de Serie B est rentré dans un camion qui était arrêté sur le bord de l’autoroute Napoli/Bari, mercredi passé. Sa voiture est détruite, il perd connaissance, mais le conducteur s’en va, laissant M. Abbattista inanimé.

Heureusement, Ciro Carbone, supporter du club de Serie B de l’Avellino, mais surtout infirmier pour la Croix Rouge, passe par là et remarque l’accident de l’autre côté de l’autoroute. À ce moment-là, l’homme n’hésite pas à traverser la barrière de sécurité à pied, afin de prodiguer les premiers secours à la victime.

Grâce à lui, l’arbitre est emmené à temps à l’hôpital, sans gravité. M. Abbattista a finalement tenu à rédiger une lettre envoyée à la Croix Rouge d’Avellino, dans le but de remercier son héros.


Carton vert pour lui.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17