1. //
  2. //
  3. // Villeneuve-Alençon

Un arbitre frappé en fin de match dans l'Orne

Modififié
4 9
Encore des violences en foot amateur.

La rencontre de championnat de District (niveau départemental) opposant les équipes de Villeneuve et Alençon a mal tourné ce dimanche en fin d'après-midi. Un joueur alençonnais, exclu pendant le match, est tout simplement entré sur la pelouse au coup de sifflet final pour aller se venger de la décision de l'arbitre, Oner Aytan. Bien que plusieurs joueurs se soient interposés, l'agresseur a quand même réussi à toucher au visage l'homme en jaune qui a réagi dans les colonnes du quotidien Ouest-France : « J’ai une coupure sur le nez, un hématome sur le front et une épaule douloureuse. Mais ce n’est pas tant la douleur physique, c’est surtout la douleur morale. Mes enfants étaient présents. Ils ont vu cette agression et sont très choqués. »

Pour information, l'an dernier, l'Observatoire des comportements de la FFF recensait 423 cas d'agressions physiques d'arbitres en France pour la saison 2014/2015 soit 12,2 % de plus que la saison 2013/2014 (377 agressions). PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce sport que j'aime me dégoûte de plus en plus...
Messibocou Niveau : DHR
Les ornais à part faire les kékés de campagne en moto cross ils savent faire quoi?
prtcl2x89 Niveau : CFA2
ça fait 10 ans que je joue (dans les tréfonds des divisions de district) au foot en sénior et presque 20 ans au total, je n'ai jamais vu une seule fois un arbitre menacé physiquement... est-ce normal ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9