Un arbitre explique ses erreurs sur Facebook

4 10
Mohammed Al-Hakim tente la pédagogie par les réseaux sociaux.

Alors que les footballeurs pointent souvent du doigt les arbitres pour le manque de dialogue possible avec eux, le Suédois a décidé d'expliquer des erreurs sur sa page Facebook, spécialement créée à cet effet au début du mois d'août. Lors d'un match entre IFK Norrköping et l'AIK remporté 2-1 par les visiteurs, Al-Hakim aurait dû siffler un pénalty. Il a justifié la mauvaise décision qu'il a pris à ce moment-là. « J'aurais dû donner un pénalty hier. Point. Maintenant, j'ai vu ce que vous avez sûrement déjà vu. J'ai vu les ralentis quelques fois et sous différents angles. Parce que ce qui est important pour moi, c'est d'apprendre quelque chose et de tenter de comprendre pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait » , a-t-il expliqué.

Faute avouée, faute à moitié pardonnée, non ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pep on t'a reconnu!! C'est pas quelques implants capillaires et avec des sourcils épaissis que tu vas nous leurrer!
Je trouve l initiative très bonne, comme quand Fautrel était venu au micro de canal avec Garde je crois. Se serait interssant de les entendre plus souvent, qu il explique leurs point de vue, voir même d'en avoir un dans la saison au CFC par exemple. ils sont humain !
San Mamès Niveau : CFA2
C'est pas Chapron et Varela qui risquent de faire leur auto-critique.Toujours en avance ces scandinaves.. et c'est pas une Willy Sagnol !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10