1. //
  2. // U20
  3. // Arbitre secouriste

Un arbitre espagnol sauve un joueur

Modififié
1 4
Voilà une action bienheureuse sur un terrain de football de la province de Murcia, en Espagne. Comme nous l'apprend le quotidien El Mundo Deportivo, un arbitre a sauvé la vie d'un joueur amateur cette semaine.

À la 44e minute d'une rencontre U20 opposant l'Asociación Deportiva Sucina à la Escuela de Fútbol Los Alcázares, un joueur des visiteurs, Fernando Muñoz Clavijo, est violemment tombé au sol. Un choc lourd, laissant le jeune footeux complètement groggy.

Voyant le footballeur s'étouffer, l'arbitre, Adrián Kilian Moreno, est intervenu. Stressé mais volontaire, l'homme en jaune s'y est repris à trois fois pour éviter que Fernando n'avale sa langue.

Une blouse blanche pas comme les autres.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On peut plus dire "arbitre enculé" alors ? :0
cote espagne il aussi que ZZ :Diplômé voir le lien

Le Français a déjà terminé le cours avec la Fédération française de football. "Très fier de remplir et de recevoir un diplôme. Mission accomplie", a écrit l'entraîneur Castilla.

http://futbol.as.com/futbol/2015/05/08/ … 64833.html
Message posté par No_Pasaran
Mission accomplie", a écrit l'entraîneur Castilla.



La mission n'était apparemment pas de faire remonter le club relégué l'an dernier.
il va falloir arrêter avec la légende qui veut qu'on puisse avaler sa langue. le pauvre gars a sûrement dû faire une crise d'épilepsie après le choc, ce qui entraine un relâchement musculaire. la langue étant un muscle, elle n'échappe pas au relâchement et obstrue l'arrivée d'oxygène en comblant la bouche. il suffit juste de la passée sur le côté à l'aide de quelque chose pour dégager la voie aérienne.

voilà, voilà, c'était ma minute Michel Cymes
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4