1. //
  2. // Premier Soccer League
  3. // Arbitrage

Un arbitre arrêté en Afrique du Sud

Modififié
1 4
Comme le révèle RTL, un match de football de première division sud-africaine, opposant les Platinum Stars et Wits University, a été retardé d'une heure dimanche à cause de l'arrestation de l'arbitre de la rencontre et de son assistant sur le chemin du stade.

La police les a en effet interpellés au volant d'une voiture volée, avant de les conduire au commissariat, a confirmé un représentant du championnat sud-africain. Après cette entrevue, Dereck Blackensee, le manager du championnat, a finalement souligné la « bonne coopération entre la police et le championnat pour relâcher les arbitres de la rencontre » .

Une équipe remplaçante a finalement été dépêchée dans la ville minière de Rustenburg, située au nord-ouest du pays, pour diriger le match. Celui-ci s'est soldé par un triste 0-0, les Stars ayant clairement été volés. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Pourtant leur plan était parfait: planquer une caisse volée dans un endroit discret, genre le parking d'un stade de première division, pendant un match qu'ils arbitrent... Ils ont vraiment pas eu de chance qu'on les retrouve là ;)
Moquez vous mais sepp blatter est bien pire que ces 2 pauvre types.
Elle est pas mal celle-là sur Sepp Blatter mec.
En fait tu peux la ressortir dés qu'y'a une brève sur des enculés quoi!
Ben jlisais un truc sur le net a propos de lui. C'est vrai que c'est un peu h.s.
quels beaux enfoires ces 2 types.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4