1. //
  2. //
  3. // Coupe Cécémel

Un arbitre agressé par des parents et un coach en Belgique

3 12
Encore une belle story pour la Belgique.

Selon le quotidien néerlandais Het Nieuwsblad, une des demi-finales de la coupe Cécémel ne s'est pas déroulée comme prévue. Une bagarre a en effet éclaté lors de ce match entre équipes de jeunes, nécessitant même l'intervention des forces de l'ordre. Dans la rencontre qui opposait les moins de 13 ans d'Anderlecht à ceux de Betekom, l'arbitre s'est retrouvé rué de coups. Des hooligans en furie qui passaient par là ? Non, juste l'entraîneur des locaux, accompagné d'une dizaine de parents, pour un sale bilan. L'homme au sifflet s'en est tiré avec des côtes fêlées, un genou en vrac et des égratignures sur le corps.

Les darons belliqueux ainsi que le fiévreux coach seront entendus d'ici peu de temps par la police. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 13
Tin ils leur arrivent quoi aux belges avec les arbitres? En ce moement c'est une agression par semaine...franchement calmez vous les gars, recommencez à violer des gosses svp comme au bon vieux temps
Here it's Cape Town Niveau : DHR
La coupe Cécémel...come on guys...
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 2
Croyiez le ou pas mais j'ai à peine lu le titre dans la colonne "Dernières actus" que j'étais sur qu'on parlait de la Belgique.
Il y a une épidémie de connerie au niveau foot amateur dans ce pays en ce moment ou quoi ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12