En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amateurs

Un arbitre agressé deux jours après un match

Modififié
Malheureusement, il ne s'agit pas d'un film de Jean-Pierre Mocky. Un arbitre a été violemment agressé, deux jours après un match entre les U19 de Bobigny (Seine-Saint-Denis) et du FC Gobelins (Val-de-Marne). Le 16 octobre dernier, l'arbitre avait réprimandé un joueur du FC Gobelins, qui l'avait insulté, sans pour autant lui mettre un carton jaune. Et le match avait continué le plus normalement du monde.

Mais deux jours plus tard, cet arbitre est agressé à la sortie de son travail par le footballeur qui l'a insulté. Équipé de gants coqués, celui-ci l'a frappé au visage à plusieurs reprises. Résultats des courses : le nez cassé et des contusions occasionnant pour l'officiel dix-huit jours d'interruption temporaire de travail.

De son côté, le FC Gobelins a décidé de mettre à pied son joueur en attendant les suites de l'enquête. Et son président, Frédéric Pereira, prévient : « Si les faits sont avérés, il ne portera plus les couleurs du club. »

Par ailleurs, Renaud Hocq, président de l'Amicale des arbitres du Val-de-Marne, indique : « La loi doit être renforcée en instaurant la radiation des joueurs qui agressent des arbitres. Si rien n'est fait, un jour, on tuera un arbitre ! »


On aimerait des derbys chauds en Île-de-France, mais pas comme ça. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4