1. // FIFA
  2. // Arbitrage

Un arbitre accusé d'attouchements sexuels

Modififié
0 5
Les joueurs ne sont pas les seuls concernés par les scandales sexuels, les arbitres aussi.

L'un des pontes colombiens du sifflet, Oscar Ruiz, membre du comité d'arbitrage de la FIFA, vient d’être accusé d'attouchements par un de ses collègues, Mauricio German Sanchez.

Les faits remontent au 5 décembre 2010, et ont été dévoilés aujourd'hui par les quotidiens de Bogota, d'après le témoignage de la victime: "Oscar m'a appelé et m'a dit que je pouvais rester chez lui sans problème. Il m'a dit que je dormirais tranquille mais à l'aube il est venu se coller moi, a essayé de me toucher et a voulu me forcer à coucher avec lui mais je l'ai repoussé. Je ne l'ai pas dénoncé avant parce que j'avais la volonté de continuer à arbitrer au plus haut niveau."

Ah la promotion canapé. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand on connait les Colombiennes ont ce dit que cet homme a un déréglage profond du cerveau !
( attention a ce que l'on dit car France comme en Angleterre on est accusé pour rien de racistes , d'homophobe etc meme quand c'est pas le cas ! )
C'est donc de ça que voulait parler Boudjelal quand il disait "sodomie arbitrale" !
C'est toujours louche quand ça sort après plusieurs années ce genre de truc... Et ça l'est encore plus quand la présumée victime vient pleurer (et s'afficher) dans tous les médias...
De plus, que je saches, une petite olive et un petit Chabit ca n'a jamais tué personne ...
@El trincho

J'ai bien ri, merci !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5