Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Man United-Man City (1-2)

Un après-match électrique à Manchester

Modififié
Un remake du « Battle of the Buffet »

Le derby United-City de dimanche ne s'est pas terminé au coup de sifflet final, comme le rapporte la presse britannique. Non content d'entendre les Sky Blues fêter sans retenue leur succès (1-2) dans leur vestiaire, José Mourinho serait allé hausser le ton auprès de ses adversaires, s'embrouillant violemment avec Ederson avant de repartir sous les insultes et les jets d'eau et de lait.


Par ailleurs, Mikel Arteta aurait fait les frais d'une bagarre dans le tunnel d'Old Trafford, durant laquelle les forces de l'ordre ont dû séparer une vingtaine d'hommes. L'ancien milieu espagnol, adjoint de Pep Guardiola, aurait été vu avec le visage en sang après avoir été touché à l'arcade. La FA devrait lancer une enquête selon le Guardian.

MMAnchester United. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


À lire ensuite
Nouveau record pour Messi