En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Copa Libertadores
  2. // Fluminense

Un anti-Boca à Fluminense

Modififié
Comme précisé hier sur notre site, le club de Fluminense ne partira pas favori ce jeudi en quart de finale aller de la Libertadores face à Boca Juniors. Les Brésiliens coachés par Abel Braga ne pourront en effet pas compter sur Deco et Fred du côté de la Bombonera.

Et pourtant, l'ancien entraîneur de l'OM devrait pouvoir compter sur un jeune loup qui salive déjà de rencontrer les Xeneizes. Manuel Lanzini n'a que 19 ans mais a déjà les dents longues. « Je veux éliminer Boca » , a ainsi clamé l'attaquant de Flu à un journaliste d'Olé.

Et pour cause, Lanzini est un pur produit du centre de formation de River Plate doublé d'un mental de hincha de toujours. Alors, cette confrontation, le jeune homme, qui appartient d'ailleurs encore aux Millonarios, l'attend avec impatience : « C'est mon rêve de les éliminer, et maintenant je peux le réaliser, je vais tout faire pour, en tout cas. »

Voilà qui est dit. Le lutin d'1m 69 peut s'attendre à un traitement de faveur à présent...


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17