Un anonyme porte plainte contre Lewandowski

Modififié
3 3
Robert Lewandowski est phénomènal depuis le début de la saison.

Auteur de 17 buts en 13 rencontres avec le Bayern Munich, le Polonais s'est également qualifié avec son équipe nationale pour l'Euro 2016. L'attaquant des Aigles blancs n'a pas manqué de fêter cette qualification avec ses partenaires autour d'une bouteille de champagne lors de la victoire décisive contre l'Irlande 2-1. Bien mal lui en pris.

En Pologne, même les stars n'échappent pas à la loi. Selon le site de la radio RMC, une plainte anonyme a en effet été déposée contre le buteur. Il est accusé d'avoir violé la loi polonaise sur la consommation d'alcool lors de grands événements. Cette dernière stipule que la consommation d'alcool sur des sites sportifs est autorisée uniquement pour des boissons n'excédant pas 3,5 degrés, et ce, dans des zones désignées.

L'agent du joueur, Cezar Kucharski, a affirmé au site SportoweFakty : « Nous ne prenons pas cette histoire au sérieux. J'espère que la Fédération s'assurera qu'ils peuvent expliquer cette situation. Je ne veux pas que Robert ait de soucis avec un truc aussi ridicule.  » Une enquête a quand même été ouverte par la police de Varsovie.

En attendant d'en savoir plus, les coéquipiers de Lewandowski réagissent avec humour sur les réseaux sociaux, comme le défenseur du Torino Kamil Glik qui a posté ce message interrogatif : « Moi aussi, j'ai bu. Je dois attendre un coup de fil ?  » ou encore l'ancien Rémois Grzegorz Krychowiak qui a lâché : « Dieu merci, je ne bois pas de champagne. Sinon, je serais en grosses difficultés. »

Quant à l'intéressé, lui a tout simplement tweeté « À votre santé » . TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

we want the world and we want it now Niveau : Loisir
1)Un contrat stipule, une loi dispose. Et non pas l'inverse.
2)Brève incompréhensible.
HernánCrespo Niveau : DHR
C'est un télégramme incompréhensible. Pas une brève.
L'ancien rémois qui ne boit pas de champagne? Tu m'étonnes qu'ils l'aient viré, à Reims.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3