1. //
  2. // Cheltenham Town

Un Anglais laissé libre à cause d'une fléchette

Modififié
0 10
Niall Rowe peut s’en mordre les doigts.

Le jeune défenseur de Cheltenham Town ne signera pas son premier contrat professionnel avec les Robins, malgré des débuts prometteurs avec le club de cinquième division anglaise. Mais le jeune Anglais connaît très bien les raisons pour lesquelles le club n’a pas voulu miser sur lui. Il s’en est expliqué, samedi, dans les colonnes du Gloucestershire Echo : « Je pense que j’ai appris de mes erreurs. Cette saison, j’ai fait une belle connerie en lançant par accident une fléchette dans la télé du centre d’entraînement. Quand j’ai réalisé ce qu’il s’était passé, j’ai tout de suite décidé de remplacer la télé, mais je savais que cela me coûterait mon contrat. »

Rowe est aujourd’hui à la recherche d’un nouveau club, mais ne semble pas en vouloir aux dirigeants de Cheltenham : « J’aimerais remercier toutes les personnes du club pour les deux belles années passées là-bas. Je tiens à remercier le staff qui m’a fait grandir en tant que joueur, mais aussi en tant qu’homme. »

Et en tant que joueur de fléchettes visiblement. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ravière Pastauré Niveau : National
C'est pas Mario Balotelli qui lançait des fléchettes sur les jeunes du centre de formation à City?
Message posté par Ravière Pastauré
C'est pas Mario Balotelli qui lançait des fléchettes sur les jeunes du centre de formation à City?


Oui, ça fait partie des fabuleuses aventures de Mario à Manchester. Et il y a aussi Ashley Cole, qui ramène une carabine au centre d'entrainement de Chelsea, et qui tire sur un mec. Des génies.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10