En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Un Anglais arrêté pour avoir filmé des matchs avec son drone

« Mais qui sont ses serpents qui sifflent sur nos têtes ? » , ont dû se demander les joueurs de Premier League ces dernières semaines ? En réalité, ce n'était pas des serpents, mais un drone.

D'après les informations de la Metropolitan Police, Nigel Wilson, un habitant de Nottingham de 43 ans, a été prié de se présenter à la Cour de Westminster pour répondre de plusieurs vols de drone au-dessus d'Anfield, de l'Etihad, de l'Emirates, du Britannia, du King Power et du Nottingham Forest Stadium. Nigel aurait aussi fait voler son drone au-dessus du Parlement britannique et de Buckingham Palace, tout ça sans les autorisations nécessaires des autorités de l'aviation civile.


Bien au-dessus de la Spider Cam. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7