1. // SOFOOT CLUB#17

Un ancien prof’ de Ben Arfa parle de Hatem

Modififié
5 32
Avant de devenir joueur de football professionnel, Hatem Ben Arfa a fréquenté le lycée Faÿs à Villeurbane près de Lyon. C’est là qu’il a côtoyé, de 2002 à 2004, Eric Vernassière, formateur en anglais pour le GRETA.

Dans les colonnes du numéro 17 de SoFoot Club à paraître en kiosques ce jeudi, le professeur de langues se souvient du futur professionnel : « Certes, Hatem n’était pas un gamin facile, il était capable d’avoir du répondant qui frisait parfois l’indiscipline, mais il était réellement attachant. J’ai fixé avec lui les limites à ne pas dépasser et à partir de là, notre relation s’est très bien passée. »

Eric Vernassière s’est également confié sur la personnalité du jeune Hatem : « Qu’est-ce qui m’a le plus marqué chez lui ? Sa générosité. Régulièrement, il lui arrivait d’apporter des viennoiseries en classe. Et pas n’importe quel genre de viennoiseries, on avait l’impression que le traiteur était venu dans la classe. »

Finalement, Ben Arfa n’a pas tellement changé puisqu’il continue de régaler sur les terrains. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

merd* du coup entre HBA et Gignac, la Dèche va devoir se priver de l'un de 2 alors ;)
le choix est vite fait

vanne en mode nostalgie ancien site :'(
Putain les commentaires sont devenus teeeellement inutiles depuis la suppression des +1/-1... Sofoot changez nous cette merde !!!
Le pire c'est que je crois qu'ils ne vont pas en démordre… Dans deux mois le site est mort
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 32