En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Rouen

Un ancien président du FC Rouen assassiné

Modififié
Président du FC Rouen de 2005 à 2012, Pascal Darmon a été mortellement poignardé dans son restaurant, « Le sens des vins » , mardi en fin d'après-midi. Selon l'AFP, qui rapporte les propos du procureur de la République de Rouen, plusieurs coups de couteau auraient été portés à l'ancien dirigeant. L'agresseur a été interpellé par les forces de l'ordre.


Lorsqu'il était à la tête des Diables rouges, Darmon avait été mis en examen pour abus de bien sociaux dans le cadre de sa gestion du FCR, qui évoluait alors en National.

Alors que le Quevilly Rouen Métropole, qui partage désormais le stade Robert Diochon avec le club rouennais historique, vient de monter en Ligue 2, le FCR, de son côté, est troisième de sa poule en DH et devrait jouer la saison prochaine en National 3. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur