Un ancien ministre à Sunderland

0 0
Imaginez Bernard Kouchner prendre la vice-présidence de l'AS Saint-Etienne.

Impensable. Et bien en Angleterre, c'est ce qui est en train de se passer, puisque depuis que son frère a pris la tête du Labour Party à ses dépends, David Miliband, le secrétaire d'Etat aux affaires étrangères du temps de Gordon Brown, a décidé de se ranger de la politique et devrait, selon le Daily Mail, prochainement devenir le vice-président de Sunderland.

Approché par le président des Black Cats Niall Quinn après sa défaite dans la course à la présidence du deuxième partie politique du Royaume-Uni, le parlementaire a accepté de devenir le numéro 2 du club de sa circonscription.

Problème: le politicien est connu pour être fan d'Arsenal. Chose qu'il sera difficile d'enlever de la tête des supporteurs de Sunderland. Et deuxièmement, le Parlement se penche très sérieusement sur la question de la validité d'une telle signature notamment en terme de conflit d'intérêts. Raison pour laquelle Miliband n'a pas encore officiellement paraphé de contrat.

Mais à en croire Tony Blair, Sunderland ne s'y trompe pas en le signant puisque l'ancien premier ministre le surnommait le "Wayne Rooney" de son cabinet.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0