Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Un ancien ministre à Sunderland

Imaginez Bernard Kouchner prendre la vice-présidence de l'AS Saint-Etienne.

Impensable. Et bien en Angleterre, c'est ce qui est en train de se passer, puisque depuis que son frère a pris la tête du Labour Party à ses dépends, David Miliband, le secrétaire d'Etat aux affaires étrangères du temps de Gordon Brown, a décidé de se ranger de la politique et devrait, selon le Daily Mail, prochainement devenir le vice-président de Sunderland.

Approché par le président des Black Cats Niall Quinn après sa défaite dans la course à la présidence du deuxième partie politique du Royaume-Uni, le parlementaire a accepté de devenir le numéro 2 du club de sa circonscription.

Problème: le politicien est connu pour être fan d'Arsenal. Chose qu'il sera difficile d'enlever de la tête des supporteurs de Sunderland. Et deuxièmement, le Parlement se penche très sérieusement sur la question de la validité d'une telle signature notamment en terme de conflit d'intérêts. Raison pour laquelle Miliband n'a pas encore officiellement paraphé de contrat.


Mais à en croire Tony Blair, Sunderland ne s'y trompe pas en le signant puisque l'ancien premier ministre le surnommait le "Wayne Rooney" de son cabinet.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom