Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  1. //
  2. //
  3. // Indian Super League
  4. // Northeast United FC

Koke s'éclate en Inde

Modififié
Sergio Contreras Pardo, dit « Koke » . À moins d'être incollable sur l'OM, ce nom ne vous dit sans doute rien.

Et pourtant, l'ancien international espoir espagnol est en train d'acquérir un statut de superstar en Inde. Avec trois réalisations et une passe décisive en huit matchs, Koke s'impose de plus en plus comme étant l'élément essentiel de l'équipe de Northeast United FC qui compte également le champion du monde Joan Capdevila dans ses rangs : « J'ai été surpris, reconnaît Koke. C'était irréel. Nous sommes venus en Inde sans trop savoir à quoi nous attendre. Mais voir ce stade bondé nous encourager comme des dingues est une sacrée expérience. »

Et pourtant, c'était loin d'être gagné, comme il le souligne au site ibnlive.in.com : « Quand je les ai vus pour la première fois, ils n'avaient aucune notion tactique. Et là, en deux mois, ils ont beaucoup progressé. Cela prouve simplement qu'ils ont besoin d'élever leur niveau en jouant contre des équipes compétitives. » Et Koke sait de quoi il parle puisqu'hormis la France et l'Espagne, l'ancien joueur de Málaga a également arpenté les décors portugais, grecs, américains, allemands, boliviens et même azerbaïdjanais ! « Tout dans l'ISL - l'atmosphère, les fans, les joueurs - est super. Les fans de NorthEast United nous rendent fier. Et si vous bénéficiez de ce genre de soutien, il n'y a aucune raison pour une équipe, pour un pays, de ne pas faire de bonnes choses. »


Un drogué de l'Inde, ce Koke. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 44 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises