1. //
  2. // Décès

Un ancien joueur mexicain abattu

0 0
Le football mexicain est en deuil.

Ignacio « Nacho » Flores, l'ancienne idole du club de Cruz Azul, a été assassiné hier soir, à l'âge de 58 ans. L'ancien joueur, qui voyageait à bord de son automobile, est tombé dans le guet-apens d'un commando armé, qui n'a pas hésité à le mitrailler de 27 coups de AK47.

Selon les premières informations, la police suspecte que ce défenseur des années 70, qui a remporté 5 fois le championnat mexicain avec Cruz Azul, ait été assassiné par erreur. « Il s'agit visiblement d'une erreur sur la personne » a déclaré le chef de la police, Efrain Vega. Flores aurait été confondu avec un narcotrafiquant et aurait ainsi subi un règlement de compte. Etrange version.

Seul point « positif » dans ce dramatique assassinat, les trois autres personnes à bord du véhicule, ses deux frères et sa nièce, s'en sont miraculeusement sortis indemnes.

Son ancien club, Cruz Azul, a tenu à lui rendre hommage sur son site officiel. « Les joueurs, le staff technique et les dirigeants font part de l'énorme douleur ressentie après la mort de l'un des grands de l'histoire du club » peut-on y lire.

Adiós, campeón.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hargreaves à WBA ?
0 0