Un ancien joueur de PL devient champion de boxe

0 5
Ancien footballeur professionnel, Leon McKenzie a su tourner une page dans sa carrière pour en écrire une nouvelle. Non pas pour devenir entraîneur ou autre, mais bien pour foutre des raclées sur le ring.

En effet, cet ancien joueur de Crystal Palace et de Norwich (avec qui il avait terrassé Manchester United il y a 10 ans) avait terminé sa carrière dans le petit club de Corby Town, en 7e division anglaise en 2013. Pourtant à 36 ans, McKenzie a décidé de raccrocher les crampons pour enfiler les gants de boxe. Fils de l'ancien boxeur professionnel Clinton McKenzie, Leon a décidé de suivre les traces du paternel et s'en tire plutôt bien.

Le 14 mars dernier, « Big McK » a vaincu Ivan Stupalo dans la salle du York Hall de Londres. En allant jusqu'au 10e round, l'Anglais est devenu champion du monde poids léger : « Regardez le chemin que j'ai parcouru pour arriver ici. Si vous regardez 5 ans en arrière, j'ai vraiment de la chance. Je veux remercier mon équipe qui a été là durant ce périple, pas seulement pour moi, mais aussi pour tout le monde. C'est ma seconde chance, ma seconde carrière. J'ai 37 ans en mai prochain, vous connaissez beaucoup de personnes de 37 ans qui pourrait faire ce que j'ai fait ? » A-t-il déclaré à la suite de sa victoire.

Wayne Rooney a peut-être déjà trouvé sa reconversion.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
P'tit Filet Niveau : CFA
J'ai cliqué en me disant "tiens, c'est là qu'on troll ce bon vieux Shrek".

0 comm, pour le moment, mais c'est déjà bien parti...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
J'ai des souvenirs pas dégueus de ce mec sur FM.
la boxe c 'est mon dada.
un championnat du monde en boxe anglaise c 'est 12 rounds, il s agit ici certainement d' un combat international certes, mais en open ou master ....ce qui est deja une belle prouesse !!!
pointu_du_gauche Niveau : DHR
Première carrière en se servant de ses pieds, deuxième en se servant de ses points...une transition par le chess-boxing lui permettrait de se mesurer ensuite à Magnus Carlsen pour finir sa vie professionnelle en beauté.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5