Un ancien joueur de PL accusé de truquer des matchs

Modififié
0 1
Delroy Facey ne sera plus connu uniquement pour avoir joué dans 15 clubs anglais différents. Il sera sans doute également connu pour être un tricheur.

D'après les informations du Daily Mail, l'international grenadien de 34 ans, qui évolue actuellement avec le Lincoln City FC, en cinquième division anglaise, comparaîtra devant la Birmingham Crown Court prochainement.

Il est accusé, avec plusieurs autres joueurs amateurs, d'avoir truqué des matchs de ligues mineures. « Dans ce cas, le football n'est rien de plus qu'un moyen de se faire de l'argent salement. C'est un très joli jeu, mais malheureusement le football a un côté sombre, et c'est de ce côté que nous allons nous pencher » a expliqué Nick Mather, le procureur en charge de l'affaire.

Double Facey.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Plutôt que d'attraper le pov' type de service, il ferait bien d'enquêter sur le gang des gardiens de buts qui sévissait il n'y a pas si longtemps et qui faussait tous les matches à coup de but à la con...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Thiriez porte plainte
0 1