Un ancien joueur de Burnley avoue une tentative de suicide

5 4
La vie des footballeurs professionnels est souvent très compliquée après leur retraite sportive.

Clarke Carlisle, ancien défenseur anglais, notamment de QPR et surtout de Burnley, en a témoigné lors d'une interview au Sun. L'homme qui compte une trentaine d'apparitions en Premier League et 176 en Championship (deuxième division) a en effet révélé une tentative de suicide en décembre dernier : « Je me suis jeté sous un camion, je voulais mourir. »

En cause, un retrait de permis pour conduite en état d'ivresse et un licenciement prononcé par la télévision où il travaillait comme consultant. Mais l'homme a survécu et il est aujourd'hui conscient de sa chance : « Je suis toujours en vie. Pourtant les lois de la physique disent que j'aurais dû mourir. Le temps que j'ai passé à l'hôpital m'a fait comprendre que mon geste était vraiment stupide. »

Une bonne chute et ça repart.
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
''Une bonne chute et ça repart.''
Là, pour le coup, c'est raté
Courage Clarke Ben Arfa, on est tous derrière toi.
Message posté par LorneMalvo
Courage Clarke Ben Arfa, on est tous derrière toi.


Détrompe-toi, il est réputé en Angleterre comme étant assez intelligent. Je pense qu'il a participé à une émission TV de personnalité la plus intelligente.

Je crois qu'on parlait de lui dans un article SF sur les footballeurs diplomés.
Note : 1
L'intelligence n'a rien à voir avec le spleen post-carrière.

Tu redeviens une personne normale et tu te fais "iech" comme tout le monde : plus de journalistes, plus de jolies filles, plus de voyages...La chute est dure pour certains.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 4