En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un ancien joueur de Burnley avoue une tentative de suicide

La vie des footballeurs professionnels est souvent très compliquée après leur retraite sportive.

Clarke Carlisle, ancien défenseur anglais, notamment de QPR et surtout de Burnley, en a témoigné lors d'une interview au Sun. L'homme qui compte une trentaine d'apparitions en Premier League et 176 en Championship (deuxième division) a en effet révélé une tentative de suicide en décembre dernier : « Je me suis jeté sous un camion, je voulais mourir. »

En cause, un retrait de permis pour conduite en état d'ivresse et un licenciement prononcé par la télévision où il travaillait comme consultant. Mais l'homme a survécu et il est aujourd'hui conscient de sa chance : « Je suis toujours en vie. Pourtant les lois de la physique disent que j'aurais dû mourir. Le temps que j'ai passé à l'hôpital m'a fait comprendre que mon geste était vraiment stupide. »


Une bonne chute et ça repart.
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7