Un ancien Gone à l'essai chez les Verts

Modififié
0 18
Quand Harry rencontre Christophe.

Harry Novillo, 22 ans, a été mis à l'essai par Saint-Étienne, à en croire les informations de L'Équipe. Formé à Lyon, cet attaquant n'a jamais véritablement su s'imposer entre Rhône et Saône, enchaînant les prêts au Havre et au Gazélec Ajaccio, sans réussite. Libre de tout contrat depuis son départ de Clermont début janvier, Novillo pourrait rejoindre l'ASSE en quête de joueurs offensifs depuis les blessures de Corgnet et Gradel. Seul hic, l'attaquant aux 3 matchs en L1 est tout de même resté très attaché à son club formateur. La preuve par l'image :


Pas sûr que l'accueil soit très chaleureux dans le Forez.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ok il est gratuit mais à part ça ? pas sûr qu'un mec qui peiné a Clermont aide réelement Saint-Etienne qui rappellons le veut retrouver l'Europe après une dizaine d'année d'absence.
Même Metz fait un meilleur recrutement.
Note : 1
Pour l'avoir vu évoluer lors de son prêt au HAC, c'est un joueur doué techniquement, probablement moins que ce qu'il pense être mais davantage que la moyenne des joueurs de l1. De très bons CPA. Il devrait donc logiquement faire chambre commune avec Mollo.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Entre Nguemo et lui je ne comprends pas vraiment la stratégie de notre direction.

Choisir quelques joueurs revanchards et en quête de rebond c'est parfois judicieux et ça nous a réussi jusque là mais il y a des limites non ?

On fait une très bonne saison pour le moment, on est bien placés dans un championnat plus ouvert que jamais et on se renforce à coup de chômeur et de joueur en échec...

Soit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18