En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un ancien défenseur de Stoke meurt à 25 ans

Modififié
Dionatan Teixeira, défenseur central de Stoke City le temps de deux matchs entre 2014 et 2016, est mort à l’âge de 25 ans. Le Slovaque, d’origine brésilienne, jouait actuellement pour le champion moldave Sheriff Tiraspol. Rentré au Brésil en fin de saison dernière, il n’avait plus joué depuis le 30 mai dernier, et une victoire du Sheriff sur le FC Dacia Chişinău. Le club de Stoke City a émis un communiqué via son compte Twitter pour rendre un dernier hommage au défenseur.


« Dionatan était très apprécié au sein de notre effectif, nous sommes tous très marqués par sa disparition à un âge aussi jeune » , s’est attristé Tony Scholes, un dirigeant des Potters. De son côté, le Sheriff Tiraspol a exprimé ses « condoléances à la famille de Dionatan, ainsi qu'à ses proches » , et sa « douleur d’avoir perdu un être cher » .

La cause du décès de Dionatan reste encore inconnue. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10 il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9