En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Luzenac

Un ancien de Luzenac en équipe de France Militaire

Modififié
Il n'y a pas de sous-championnat.

C'est ce que nous apprend Julien Outrebon, ancien défenseur de Luzenac. Après toutes les histoires autour du petit club de l'Ariège, il faut bien remonter en selle. Et pour Julien Outrebon, le retour à la compétition se fait dans l'armée. Dans 20 minutes ce matin, il explique les raisons de son choix : « Je peux me maintenir en forme en participant à une compétition sympa. Et puis, ça me permet de porter le maillot bleu. L'UNFP recherchait des joueurs et on me l'a proposé il y a trois semaines. Ça m'a tout de suite intéressé. »


Il participe actuellement aux championnats d'Europe militaire. Un championnat qualificatif pour les 6e jeux mondiaux militaires qui se dérouleront en octobre 2015 en Corée du Sud. Quatre équipes participent à ce championnat : l'Allemagne, la France, l'Irlande et les Pays-Bas. Et seules les deux premières nations seront qualifiées. La France a déjà battu l'Irlande 1 à 0 ce lundi. Elle affrontera l'Allemagne et la Hollande dans les jours à venir.

L'histoire ne dit pas si Stéphane Ruffier est dans les buts.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10