1. //
  2. // Luzenac

Un ancien de Luzenac en équipe de France Militaire

Modififié
3 9
Il n'y a pas de sous-championnat.

C'est ce que nous apprend Julien Outrebon, ancien défenseur de Luzenac. Après toutes les histoires autour du petit club de l'Ariège, il faut bien remonter en selle. Et pour Julien Outrebon, le retour à la compétition se fait dans l'armée. Dans 20 minutes ce matin, il explique les raisons de son choix : « Je peux me maintenir en forme en participant à une compétition sympa. Et puis, ça me permet de porter le maillot bleu. L'UNFP recherchait des joueurs et on me l'a proposé il y a trois semaines. Ça m'a tout de suite intéressé. »


Il participe actuellement aux championnats d'Europe militaire. Un championnat qualificatif pour les 6e jeux mondiaux militaires qui se dérouleront en octobre 2015 en Corée du Sud. Quatre équipes participent à ce championnat : l'Allemagne, la France, l'Irlande et les Pays-Bas. Et seules les deux premières nations seront qualifiées. La France a déjà battu l'Irlande 1 à 0 ce lundi. Elle affrontera l'Allemagne et la Hollande dans les jours à venir.

L'histoire ne dit pas si Stéphane Ruffier est dans les buts.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouaich Buch' Niveau : DHR
L'occasion pour eux de mettre des buts en rafale...
Comment ça se passe si un joueur refuse de chanter la marseillaise?
"Elle affrontera l'Allemagne et la Hollande dans les jours à venir."
Esperons que notre ligne Maginot resiste au blitzkrieg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9