Un ancien d’Everton prend 7 ans pour deal

Modififié
0 7
L’existence de Michael Branch (34 ans) prend une sale tournure. Ancien intermittent du spectacle en Premier League, passé notamment par Everton, Manchester City ou Wolverhampton, l’Anglais vient de passer sa première nuit sous les verrous.

Arrêté début juillet pour deux chefs d’inculpation – vente de 3 kilogrammes d’amphétamines en mars 2012 et la découverte d’un kilo de cocaïne à son domicile – Branch a été condamné à sept ans de zonzon, débutés hier, donc. Un exemple loin d'être isolé.

Le patron de la Serious Organised Crime Agency, chargée de l’enquête, a déclaré : « C’était de la criminalité importante de la part de quelqu’un qui fut considéré comme un modèle. La morale de cette histoire est qu’entrer dans le trafic de drogue vous mène en prison, pas à la gloire ni au train de vie d’une célébrité.  »

Sorti du centre de formation d’Everton, Branch avait le profil d'un attaquant prolifique mais n’a jamais convaincu. Il est entré dans les annales en l'an 2000 : contre Nottingham Forest, il refuse de rendre sportivement la balle à l’équipe adverse et en profite pour aller marquer. Ce but « d’enfoiré » est visible ici à partir de 3min 45.

Peut-être les prémices de la déviance.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sûrement un pote à James Blunt. Désolé.
momoyouth Niveau : DHR
Il a trop maté Breaking Bad^^ Keep the peach

Rdv en 2019
Note : 1
L'occasion pour lui de se mettre au slam...
Je suis sur que vous pourrez aisément trouver un kilo supplémentaire dans la touffe de Fellaini...
Everton maison du vice!
7 ans pour 1 kg de cc et des amphètamines, fallait le faire en France, t'aurais pris 3 ans mon gars, avec 12 mois de remise de peine....
Jean-Claude Robignaud Niveau : District
but d'enfoiré, puis nez enfariné, et il va reboucler la boucle ces 7 prochaines années en se faisant ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7