Un an de rab pour Paul Scholes

Modififié
6 14
Inoxydable Paul Scholes. Le célèbre rouquin de 37 ans a prolongé son contrat d’un an avec Manchester United. « C'est fait, il reste. Je suis ravi. Il réalise que s'il joue 25 à 30 matches la saison prochaine, ce seront des matches de grande qualité » , a lâché sir Alex Ferguson sur MUTV.

Véritable vétéran chez les Red Devils, le milieu de terrain avait pourtant pris sa retraite l’été dernier après un dixième titre de champion. Mais cette année, au lieu de se la couler douce, il est revenu aux affaires dès janvier 2012 pour dépanner le temps d’une demi-saison son club de toujours.

Son come-back s’est si bien passé lors de ces 17 matches de Premier League que l’international anglais a donc souhaité rester encore un peu sur le terrain. Il pourrait même, qui sait, faire partie de l’équipe anglaise convoquée pour l’Euro 2012. Bien qu'il ait décidé en 2004 d’en finir avec les Three Lions, Paul Scholes a envisagé une petite virée en Pologne/Ukraine cet été.

Qu'en pense le sélectionneur, Roy Hodgson, qui révélera demain sa liste des 23 Anglais ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aprés Arsenal le club de formation, Man U le club du 3éme age !

Sans déconner respect à ce joueur ! (même si il est roux^^)
Note : 1
c'est clair, putain* de rouquins...
@ gunners55,
t'as un bleme avec les roux?
pas la familles de Nolan hein
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 14