En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sanction

Un an de prison pour 15 supporters égyptiens

Modififié
Sanction exemplaire.

Le football en Égypte est devenu un sport sous haute surveillance depuis 2012, après l'émeute du stade de Port-Saïd qui aura fait 74 morts.

Une tension qui s’est traduite il y a maintenant deux ans, lorsque 15 supporters du club de Zamalek ont tenté de tirer au fusil de chasse sur leur président de club, Mourtada Mansour, qui leur interdisait d'assister à un entraînement. Un tribunal du Caire a ainsi décidé de les condamner à un an de prison selon l’agence Belga pour « possession d'armes » et pour avoir « planifié et participé à la tentative de meurtre de Mourtada Mansour » .


Depuis 2012, les matchs de foot professionnel en Égypte se font à huis clos, excepté dans certains cas où quelques invités ont l’opportunité d’assister à une rencontre.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40