En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Un amateur italien trop honnête fait perdre son équipe

Modififié
Râler pour une erreur arbitrale, c’est normal quand elle est contre son équipe. Mais il faut croire que ça arrive même quand ça handicape l’adversaire.

La réaction de Jacopo Malvisi, joueur de l’Apos Stradella, en première catégorie amateur de Lombardie, a vraiment été surprenante lors du match de ce vendredi contre Landriano. Alors qu’il ne reste que dix minutes dans la partie encore à 0-0, le joueur est victime d’une faute à proximité de la surface adverse. Étant loin de l’action, l’arbitre se trompe dans son jugement et accorde un penalty. Jusque-là, rien d'exceptionnel, sauf que Malvisi a signalé que la faute était survenue en dehors de la surface. « J’ai parlé avec l’arbitre en lui expliquant que la faute était en réalité en dehors de la surface. Il nous a donc offert un coup franc à la place » , a expliqué le joueur au quotidien La Provincia Pavese. « Je suis de l’avis que les arbitres doivent être aidés par les joueurs, en particulier ceux dans les catégories où ils ne sont pas accompagnés d’assistants. » Finalement, l’Apos Stradella perdra le match 1-0 à cause d’un penalty, bien valable cette fois.

On n’a plus de nouvelles de Malvisi depuis…

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88