En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bradford

Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise

Modififié
Éclosion express.

À 22 ans, Lachlan Barr vit un rêve éveillé, le rêve de tout footballeur amateur. Ce jeune Allemand vient en effet de quitter Berlin et ses environs pour rejoindre l'Angleterre et y devenir footballeur professionnel.


Joueur clé du FC International Schöneberg l'an passé, en division régionale allemande, il a tapé dans l'œil du club anglais de troisième division de Bradford. Habitué des joutes face au Fortuna Biesdorf, SSC Sud-Ouest ou le BSC Rehberge, Lachlan Barr va découvrir le stade de 25 000 places de Bradford et notamment affronter Portsmouth ou Blackburn.

Avec ses 189 centimètres et son jeu de tête solide, le gamin semble parfaitement adapté au jeu léché de la League One anglaise.

Le nouveau Peter Crouch ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6