Un agent italien voit Totti en MLS

Modififié
1 6
Les légendes ne meurent jamais.

Alors qu'il ne joue que très peu cette saison avec l'AS Roma, et que l'ambiance n'est pas au beau fixe avec son entraîneur Luciano Spalletti, Francesco Totti pourrait s'offrir un challenge de l'autre côté de l'Atlantique, et rejoindre une franchise MLS. El Capitano a en tout cas un rendez-vous programmé avec le président romain James Pallotta cette semaine pour discuter de son avenir.

Un futur que l'agent Nicola Giuliani verrait bien en MLS, comme il l'explique sur le site Tribalfootball.com : « Totti aime la Roma et il a passé toute sa vie à Rome. Il est temps pour lui de changer. Je pense qu'après le rendez-vous avec Pallotta, il pensera à son futur là-bas. »

Après Beckham, Pirlo, Lampard ou Kaká, la MLS continuera donc peut-être de jouer son rôle de jolie maison de pré-retraite du foot européen.
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ça m'énerve les gens qui mettent "Non."
Depuis leur arrivée en MLS, l'Impact fait marcher le filière italienne, (Di Vaio, Nesta, Ferarri, Donadel..) Pourquoi pas ramener Totti à Montréal? Avec Drogba, ce serait bon pour les nostalgiques !
l'art bite de touche Niveau : Loisir
dans une interview que j'ai lu de lui il y à 2 piges , il disait que quitter la ROMA serait pire que de tromper sa propre femme
frednorthlondon Niveau : DHR
On attend Totti du pied ferme du côté du stade Saputo... On lui trouve un bel appartement sur Ste Zotique, on lui file un vespa pour aller à l'entrainement avec une pause au café Olimpico et on lui fait ses courses saines du côté du marché Jean-Talon. Viens à Montréal Francesco! L'une des plus grande communauté Italienne d'Amérique du Nord!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6