En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bretagne
  4. // U13
  5. // Pédernec

Un adulte agresse un U13 en Bretagne

Lors du tournoi annuel de l'école de foot de Plouisy, un match entre deux équipes de U13 a dégénéré à cause d'un supporter complètement fou.

Après un tacle appuyé, deux jeunes en sont venus aux mains, entraînant l'arbitre à expulser les deux belligérants. C'est là qu'un spectateur de 21 ans s'est pressé sur la pelouse pour frapper par surprise, et de plusieurs coups de pied, un U13 du club de Pédernec, tout juste exclu.

Contacté par France 3 Bretagne, le maire du Plouisy, Rémi Guillou, décrit les faits : « J'ai vu un adulte pénétrer sur le terrain en courant, puis asséner deux coups de pied dans le dos d'un joueur de 13 ans du club de Pédernec. Le gamin qui n'avait pas pu voir son agresseur s'est relevé en criant avec ce qui semblait être un poignet cassé. En fait, l'enfant a le bras cassé en deux endroits. Il s'est fait opérer à l'hôpital de Guingamp pour se faire poser une broche. »

Retenu par plusieurs spectateurs ainsi que Monsieur le maire, selon Ouest-France, le « forcené » a été remis à la gendarmerie avant d'être libéré dimanche, en attendant sa convocation devant le parquet de Saint-Brieuc.



TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3