Un adulte agresse un U13 en Bretagne

6 37
Lors du tournoi annuel de l'école de foot de Plouisy, un match entre deux équipes de U13 a dégénéré à cause d'un supporter complètement fou.

Après un tacle appuyé, deux jeunes en sont venus aux mains, entraînant l'arbitre à expulser les deux belligérants. C'est là qu'un spectateur de 21 ans s'est pressé sur la pelouse pour frapper par surprise, et de plusieurs coups de pied, un U13 du club de Pédernec, tout juste exclu.

Contacté par France 3 Bretagne, le maire du Plouisy, Rémi Guillou, décrit les faits : « J'ai vu un adulte pénétrer sur le terrain en courant, puis asséner deux coups de pied dans le dos d'un joueur de 13 ans du club de Pédernec. Le gamin qui n'avait pas pu voir son agresseur s'est relevé en criant avec ce qui semblait être un poignet cassé. En fait, l'enfant a le bras cassé en deux endroits. Il s'est fait opérer à l'hôpital de Guingamp pour se faire poser une broche. »

Retenu par plusieurs spectateurs ainsi que Monsieur le maire, selon Ouest-France, le « forcené » a été remis à la gendarmerie avant d'être libéré dimanche, en attendant sa convocation devant le parquet de Saint-Brieuc.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour une fois qu'un Vine aurait été utile ...
Est ce que le mec était d'origine Marocaine ? Non parce que ça rassurerait pas mal de lecteurs de l'équipe qu'il le soit, rapport à la finale du tournoi de Toulon.

Putain, si le mec est est "bon français bien de chez nous", les mecs vont être perdus...

Si ça se trouve, le mec s'appelle Fanch Kercadec et là, on va avoir droit aux "Les Bretons, on les connait, ils sont tout le temps bourrés !".
Note : 1
Y'a vraiment des allumés de service putain !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 37