En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Un adolescent à Liverpool

Liverpool a remporté quelque chose cette saison. Dans la course à la signature pour d'Alex O'Hanlon, les Reds ont battu les deux Manchester, Arsenal et Chelsea.


Pensionnaire du St Kevins Boys Club de Dublin, où sont passés notamment Damien Duff, Stephen Carr ou Ian Harte, le jeune de 15 ans est la nouvelle perle du football irlandais et s'attire, naturellement, les éloges du club et notamment de la secrétaire Brenda Bermingham : « C'est un très bon ailier et il pourrait devenir le prochain Gareth Bale. Il a une excellente personnalité, calme et modeste. C'est seulement football, football, football » .


Oui Gareth Bale. Ni plus ni moins.



NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Quagliarella attaque Naples