Un ado à Manchester United

3 0
Alex Ferguson se prendrait-il pour Arsène Wenger ?

En tout cas, les rangs de Manchester United ont pris un coup de jeune avec le récent recrutement d'Andreas Pereira. On parle là d'un Brésilien de 15 ans, arrivé en Belgique très jeune, où il a joué pour Lommel United et les équipes de jeune du pays avant d'être repéré par le PSV Eindhoven.

L'adolescent, qui se décrit comme un véritable 10 à l'ancienne, était convoité par de nombreuses écuries : « Je sais que le PSV me donnait ma chance, mais Manchester United est évidemment un très grand club. D'autres clubs anglais étaient intéressés. J'y ai réfléchi, mais Manchester United est un rêve pour moi. J'y suis allé plusieurs fois pour jeter un oeil. J'ai fait un tour et j'ai parlé avec Sir Alex Ferguson. Avoir 15 ans et pouvoir lui parler, c'était super  » .

Seule condition pour les Red Devils, ils devront patienter que le bambin ait 16 ans pour le voir débarquer en Angleterre. De toute façon, parait que c'est toujours mieux quand on attend. PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cassani absent six semaines
3 0