Un actionnaire pour le Milan AC ?

0 10
Le Milan AC est peut-être en train de voir le bout du tunnel.

Depuis le départ de Silvio Berlusconi, les Rossoneri galèrent en Serie A. En squattant une piètre onzième place, d'anciens membres du club comme Paolo Maldini ont exprimé leur courroux envers la nouvelle gestion milanaise. Mais ce long chemin de croix pourrait prendre fin d'ici peu.

À la recherche de nouveaux investisseurs, le club lombard a décidé de passer la seconde. D'après Sport Mediaset, la directrice générale du club Barbara Berlusconi doit s'envoler pour Dubaï afin de trouver un nouvel actionnaire. Elle sera accompagnée pendant cinq jours par Jaap Kalma, directeur marketing du club, et Mauro Tavola, directeur des ventes. Sur place, les trois dirigeants vont rencontrer Fly Emirates pour renouveler le contrat avec la compagnie aérienne. Sans nommer de sponsor, une piste japonaise est également prévue.

La fin du calvaire ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pichichi del Kinito Niveau : District
Del Bosque a l'air sceptique
Pas mal la voisine de Kojak !
Note : 1
La fin du calvaire c'est vite dit, ils ne seront jamais actionnaire majoritaire je pense que c'est pas très intéressant pour eux quand on voit les autres clubs européens rachetés(Thohir chez les cugini, Paris, Rybolovlev à l'ASM ou Abramovitch...)
Barbara Berlusconi, lors de la présentation du nouveau siège, a fait ces déclarations. Ils recherchent à vendre 20 à 30% du club à des Arabes ou aux USA afin d'avoir suffisamment de revenu notamment pour la construction du nouveau stade. Donc, je pense pas que le Milan sera de nouveau compétitif l'année prochaine, mais dans un moyen terme oui surement... Le nouveau milan est en route, un nouveau directeur sportif en fin d'année ( Pradé, Sabatini,...), des anciens qui arriveront sans doute dans l'organigramme (comme Maldini, peut être Baresi ?,...) et surtout une nouvelle vision plus économique que sportive qu'apporte Barbara Berlusconi (elle est à l'origine du nouveau siège très moderne, nouveau stade, marketing différent, etc...).

Maintenant faut virer la moitié de l'effectif (Abbiati, Mexes, Silvestre, Zaccardo, Zapata,Constant, Muntari, Essien, Birsa, Niang, Robinho, Matri) et ça ça pue la merde !!!
Message posté par totorino
Maintenant faut virer la moitié de l'effectif (Abbiati, Mexes, Silvestre, Zaccardo, Zapata,Constant, Muntari, Essien, Birsa, Niang, Robinho, Matri) et ça ça pue la merde !!!


Et ça fait quand même une sacrée liste de joueurs à dégager. Mais remplacés chacun de ceux là par des vrais joueurs de foot, ça peut donner une belle équipe !
Syr_Odanus Niveau : CFA
Barbara, tu veux de l'action, c'est ça? parce que là je suis ton homme !
Oui quitte à mettre des jeunes ce sera toujours mieux que des joueurs de 28-32 ans très moyens...
Je ne sais pas ce que les gens ont contre Abbiati mais faut vraiment que vous regardez les matchs ! Il est souvent énorme ! Le gardien a bouge au plus vite est Amelia qui n'a pas le niveau et qui a une relance au pied horrible
Ronaldibert Niveau : Loisir
Oui mais quel actionnaire quatari, russe, ou asiatique à investi dans un club pour etre actionnaire minoritaire ? Aucuns, c'est pas assez intéressant pour eux, à mon avis y a anguille sous roche, ils vont revendre le club lors de cette négociation.

Les qataris ont du fric mais pour dominer pas pour se faire dominer.
Pas forcément, c'est comme l'achat de honda un sponsor japonnais avait payé une partie de son cout de transfert. La il est clairement évoqué qu'il y adnautres pistes a par les qatari (japon,usa,...) . Le milan cherche un sponsor qui pourra investir une certaine somme afin de construire le nouveau stade qui devrait avoir le nom de ce sponsor/actionnaire. Un peu de naming au service du Berlu. Ça va me faire bizarre de me dire qu'on jouera ailleurs qu'a San Siro ! Putain de nostalgie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10