En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Un actionnaire pour le Milan AC ?

Le Milan AC est peut-être en train de voir le bout du tunnel.

Depuis le départ de Silvio Berlusconi, les Rossoneri galèrent en Serie A. En squattant une piètre onzième place, d'anciens membres du club comme Paolo Maldini ont exprimé leur courroux envers la nouvelle gestion milanaise. Mais ce long chemin de croix pourrait prendre fin d'ici peu.

À la recherche de nouveaux investisseurs, le club lombard a décidé de passer la seconde. D'après Sport Mediaset, la directrice générale du club Barbara Berlusconi doit s'envoler pour Dubaï afin de trouver un nouvel actionnaire. Elle sera accompagnée pendant cinq jours par Jaap Kalma, directeur marketing du club, et Mauro Tavola, directeur des ventes. Sur place, les trois dirigeants vont rencontrer Fly Emirates pour renouveler le contrat avec la compagnie aérienne. Sans nommer de sponsor, une piste japonaise est également prévue.


La fin du calvaire ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3