1. //
  2. // Glasgow Rangers

Un acquéreur pour les Rangers ?

Modififié
1 0
La situation n’est pas au beau fixe pour les Glasgow Rangers.

Pénalisée de dix points en championnat d’Ecosse, mise sous administration contrôlée depuis la semaine dernière, l’équipe écossaise pourrait bien avoir trouvé un repreneur en la personne de Brian Kennedy, propriétaire de l’équipe de rugby des Sale Sharks.

Kennedy a raconté ses premiers contacts avec le club. « J’ai rencontré les administrateurs, mais avant de débuter une quelconque transaction, il faudrait effacer tous les malentendus. Cela ne m’intéresse pas de faire parti d’un consortium, par exemple. Ce n’est pas ma façon de travailler. Néanmoins, je ne veux influencer personne. Si les administrateurs veulent un consortium pour diriger le club, très bien. Mais ce sera sans moi. Je pense juste avoir l’expérience nécessaire et les possibilités économiques pour faire de belles choses » a-t-il déclaré aux médias écossais.

Mais la vraie question que tout le monde se pose, c’est : si Kennedy rachète les Rangers, va-t-il faire revenir Jérôme Rothen ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 0