Un accueil spécial pour Cristiano Ronaldo à Lisbonne

Modififié
0 4
Le fils prodigue est de retour, et il sera accueilli comme il se doit ce soir au stade José Alvalade. En effet, le Sporting a préparé un accueil digne de ce nom à Cristiano Ronaldo, qui revient sur ses terres avec le Real Madrid dans le match de Ligue des champions qui oppose les deux clubs.

Bruno de Carvalho, président du club lisboète, a confirmé à la radio COPE que les Lions n'oublieront pas Ronaldo de sitôt : « Nous avons préparé quelque chose pour accueillir Cristiano, mais nous devons attendre et voir ce que permettent les règles de l'UEFA. C'est un gars du Sporting, et il sentira notre soutien à chaque fois qu'il reviendra ici. Je pense que ce sera magnifique, et les gens apprécieront ce que nous allons faire pour l'un des nôtres. »


Et CR7 les remerciera certainement en claquant un petit triplé. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils doivent verifier si ce qu'ils preparent est "legal"? Ca risque d'etre interessant, en effet!
Jemincruste1 Niveau : CFA
Selon certaines sources, ils compteraient sacrifier Joel Campbell, l'actuel détenteur du n°7, dans le rond central avant le coup d'envoi.
Ce commentaire a été modifié.
Tu m'as eu enfoiré, café sur le clavier!
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4