Un 25-0 en Belgique

Modififié
0 18
Prendre des taules, ça peut arriver à tout le monde...

Mais celle-ci est particulièrement sévère. Lors d'un match de P4 Namuroise ce dimanche, (équivalent d'un match de Ligue régionale), en Belgique, Profondeville a administré un sévère 25-0 à l'équipe de Clermont B. Vu l'ampleur du score, on pourrait croire qu'il s'agit d'une grève des joueurs ou d'un match arrangé. Pas du tout : « Notre équipe était au complet. On ne comprend pas » , se lamentait le coach de l'équipe battue Alain Gilbert dans Sudpresse.

Huit joueurs différents ont marqué pour Profondeville. Le jeune Esteban Diaz (19 ans) a quant à lui inscrit 10 buts. Ce qu'on appelle un décuplé.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les mecs sont des plots.
Si ma team se prends 25-0, j'arrête le foot, et je double les doses de picole.
Sponge_bab Niveau : DHR
Profondville? Sérieux?
ils leur ont mis profonde! Fallait bien quelqu'un pour la faire
Sponge_bab Niveau : DHR
Hors sujet mais encore le logo du mans pour valider le post? sofoot svp j'apprecierai que l'on me proposa celui de l'oac parfois, c'est pas mieux mais pas pire non plus
Sponge_bab Niveau : DHR
Flûte, pour poster ça j'ai du cocher GF38...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
C'est ce qu'on appelle une bonne blague belge.
Yes j'avais parié 10 euros avec une cote a 1:1250 pour une score supérieur a 24 (sur les conseils d'un pote Thaï). Comment ça personne ne suit la P4 Namuroise?
nononoway Niveau : CFA
Comment un match peut se finir 25-0 ?

A 11-0 y'a au moins 4 cartons rouges qui sortent et match fini, non ?
Y a plus d'arbitre en P4 namuroise depuis quelques années.. C'est quelqu'un du club visiteur qui doit arbitrer, et ils n'osent pas mettre de rouge souvent.
Note : 2
Clairement. Le score est trop gros, normalement tu fais des attentats jusqu'à devoir déclarer forfait et perdre sur tapis vert. 3-0 c'est mieux que 25-0 pour la diff de buts. Surtout quand t'es au coude à coude pour une promotion ou une relégation...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
De Boer et le budget du PSG
0 18