1. // Euro 2016
  2. // Finale
  3. // Portugal-France

Un 11 de départ inchangé pour les Bleus

Modififié
0 24
On ne change pas une équipe qui gagne.

Didier Deschamps a trouvé son 11 de départ et ne devrait pas le modifier. Après avoir écrasé l'Islande 5-2 en quarts de finale, puis avoir éliminé les favoris allemands en demies, les 11 joueurs présents sur la pelouse au coup d'envoi de ces deux matchs devraient être reconduits selon L'Équipe lors de la finale face au Portugal ce dimanche au Stade de France.


Le néo-Barcelonais Samuel Umtiti devrait donc connaître pour sa troisième sélection avec les Bleus une finale de Championnat d'Europe. Les suspensions d'Adil Rami et de N'Golo Kanté face à l'Islande leur ont donc coûté leurs places, leurs deux remplaçants que sont Samuel Umtiti et Moussa Sissoko ayant convaincu DD de les maintenir dans le 11 de départ.

Kanté avait pourtant été très bon durant la phase de poules, mais c'est bien Moussa qui va entraîner la France au bout de l'Euro.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Logique aussi face à une équipe qui va nous attendre.
Je comprends pas que Kanté soit écarté tandis que Matuidi a été reconduit à chaque match...
Nan mais c'est la compo probable. Encore une fois les journalistes arrêtez de la faire, on va pas mourir si on l'a à 20h. Et les gars arretez de la commenter, c'est du vent
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24