1. // Euro 2016
  2. // Demies
  3. // Allemagne-France

Umtiti titulaire contre l'Allemagne

Modififié
6 85
De réserviste à titulaire en demi-finale, belle ascension Sam'.

Selon L'Équipe, Samuel Umtiti devrait former la charnière de l'équipe de France avec Laurent Koscielny ce jeudi contre l'Allemagne lors de la demi-finale de l'Euro 2016. Après avoir remplacé Adil Rami, suspendu, contre l'Islande en quarts de finale, le néo-Barcelonais aurait donc convaincu le sélectionneur Didier Deschamps de l'aligner de nouveau.


Pour sa première sélection, Samuel Umtiti n'avait pas eu beaucoup de travail, mais avait paru appliqué et concentré durant toute la rencontre, à l'exception du premier but islandais où son marquage un peu laxiste avait permis à Sightorsson de réduire la marque.

Umtititulaire ! SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JustinBieber Niveau : Loisir
c'est officiel on est éliminés..
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par JustinBieber
c'est officiel on est éliminés..


c'est officiel, t'es drôle.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Ouh que c'est couillu. Ouh que je flippe un peu quand même.

Sans doute pour apporter de la rapidité à la charnière centrale, vu que l'Allemagne n'a pas de vrai 9 et va jouer sur les déplacements de ses joueurs offensifs. Il faudra bloquer absolument les transmissions allemandes au niveau de Toni Kroos, et surveiller Mueller comme le lait sur le feu. L'absence de Khedira peut profiter à Payet et Griezmann s'ils se situent assez bas entre les lignes. Ca peut passer !

PS: Cette chute affreuse et déjà faite... Rupture des ligaments croisés de l'humour...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 85