1. //
  2. // 23e journée
  3. // Monaco/Lyon (0-0)

Umtiti remonté contre Wallace

Modififié
7 44
Les aventures de Wallace et Gromtiti ont pris un tournant trash ce dimanche.

Dimanche soir, Monaco-Lyon (0-0, score final), 75e minute. Samuel Umtiti s'effondre, victime d'une balayette du Monégasque Wallace. L'accrochage ne s'arrête pas là. Le Brésilien, passablement énervé, s'essuie les crampons sur la cheville du défenseur lyonnais, qui se tort de douleur au sol. Après le match, Samuel Umtiti est revenu sur ce vilain geste au micro de Canal + : « Je suis par terre et je sens ses crampons. Peut-être que les arbitres n'ont pas pu tout voir, mais c'est bien dommage. J'ai vraiment eu mal. »

Le défenseur de l'OL espère que ce geste ne restera pas impuni : « Ce n'est pas du foot, j'espère qu'il sera sanctionné par rapport à son geste. Pourtant, il n'y avait pas de souci avec lui. Ce n'est même pas moi qui le marquais. Je ne comprends pas son geste. Maintenant, il faudra lui demander des explications »

Pas sûr qu'il en obtienne... MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
Wallace sera surement suspendu 2 ou 3 matchs pour son geste...


Bon, on aurait pu bénéficier d'un penalty ... Mais le match nul parait logique. Restons en là.
Stephan27 Niveau : CFA2
Et dire que sur RMC, à ce moment là, après avoir vu les ralentis, des "journalistes" toujours prompt a donner dans la leçon de morale vis à vis des mechants footeux, nous on sorti un magnifique:" comme ça Umtiti recommencera pas" (à simuler, car pour eux Umtiti est tombé sans raison pour obtenir une faute imaginaire).
Pas mal tout de même.
Note : 1
Il lui marche pas seulement dessus y donne un coup avec élan ce qui est encore pire. Moi je pense qu'il sera suspendu plus de 2 3 matchs
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 44