En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Umtiti : « Rami ? Sur le coup, c’était assez dur »

Modififié
Abattu mais pas vaincu.

Alors que la polémique avait fait rage la semaine dernière, Samuel Umtiti, muet sur le sujet jusqu'ici, est revenu sur le choix de Didier Deschamps de sélectionner Adil Rami après le forfait de Raphaël Varane.

Le défenseur central, qui était réserviste, s’est confié à Eurosport sur son ressenti à ce moment précis : « C’était une déception quand j’ai vu que le sélectionneur choisissait un autre joueur. Si j’avais été content, il aurait fallu se poser des questions. Le coach m’a donné ses arguments. Je me devais de les accepter. Sur le coup, c’était assez dur.  » Finalement son état d’esprit a été récompensé, puisque Samuel Umtiti a remplacé Jérémy Mathieu et fait désormais partie des 23 joueurs qui disputeront l’Euro.


Un petit mot sur les gauchers, Sam' ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7