Umtiti : « Rami ? Sur le coup, c’était assez dur »

Modififié
0 42
Abattu mais pas vaincu.

Alors que la polémique avait fait rage la semaine dernière, Samuel Umtiti, muet sur le sujet jusqu'ici, est revenu sur le choix de Didier Deschamps de sélectionner Adil Rami après le forfait de Raphaël Varane.

Le défenseur central, qui était réserviste, s’est confié à Eurosport sur son ressenti à ce moment précis : « C’était une déception quand j’ai vu que le sélectionneur choisissait un autre joueur. Si j’avais été content, il aurait fallu se poser des questions. Le coach m’a donné ses arguments. Je me devais de les accepter. Sur le coup, c’était assez dur.  » Finalement son état d’esprit a été récompensé, puisque Samuel Umtiti a remplacé Jérémy Mathieu et fait désormais partie des 23 joueurs qui disputeront l’Euro.

Un petit mot sur les gauchers, Sam' ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

CléreChazal Niveau : Loisir
Les chevilles qui gonflent, qui gonflent, qui gonflent...
Fais gaffe tu pourras plus courir bientot
Note : 3
Message posté par CléreChazal
Les chevilles qui gonflent, qui gonflent, qui gonflent...
Fais gaffe tu pourras plus courir bientot


C'est vrai quelle déclaration arrogante hein
Bah oui normal. Un vrai compétiteur se doit d'être déçu, au moins il est honnête. Le mec qui te dit "J'ai compris, c'est pas grave, non, ça ne m'a pas fait chier", tu le dégages. Tu te dois d'accepter la décision mais pas forcément être heureux de celle-ci !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 42