Umtiti présenté au Barça en milieu de semaine

Modififié
12 38
Samuel Umtiti va prendre son envol pour l'Espagne.

Invité de l'émission La Graderia sur les antennes de la Cadena Ser, Yannick Umtiti, son grand frère et agent, a affirmé que la présentation du jeune international français (3 sélections) par le FC Barcelone devrait avoir lieu « mercredi ou jeudi » .

Titulaire dimanche soir lors de la finale de l'Euro 2016 perdue par les Bleus face au Portugal (1-0 après prolongation), le « Fossoyeur de Ménival » a encore impressionné les observateurs par son sens du placement et la propreté de ses relances (95% de passes réussies dans la compétition). Recruté il y a 15 jours par le club catalan pour près de 25 millions d'euros (hors bonus), il vit cet été un véritable conte de fées. « Sam est attristé par cette défaite mais très heureux de cette opportunité de jouer pour le Barça, a ainsi déclaré Yannick Umtiti sur les ondes de la radio catalane. Il a pour modèle Piqué, Ramos ou encore Thiago Silva. Il est jeune, mais a une très forte personnalité et il apprend très vite. Surtout, il ne se laisse pas gagner par la nervosité, c'est sa force » , a-t-il également précisé.

Selon lui, l'ancien Lyonnais se serait même déjà mis au catalan. Costaud, surtout entre deux matchs de l'Euro. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ca vaut pas spécialement pour lui, mais y'a que moi que ça étonne ces transferts réglé pendant les compétitions internationales ? C'est pas un peu nouveau ?
Message posté par doubleR
Ca vaut pas spécialement pour lui, mais y'a que moi que ça étonne ces transferts réglé pendant les compétitions internationales ? C'est pas un peu nouveau ?


Non
Le grand saut pour Sam, il est l'heure pour Piqué de prendre une retraite bien mérité en MLS. Tellement hâte de le voir défendre aux côté de l'immense Mascherano.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 38