Umtiti ne ferme pas la porte au Barça

Modififié
200 34
Les étoiles sont plus qu'alignées pour lui en cette fin de saison.

Dans le groupe des Bleus pour l'Euro après une cascade de forfaits en défense, Samuel Umtiti pourrait aussi vivre un été de belle facture, puisque le FC Barcelone songerait sérieusement à recruter le défenseur lyonnais en Catalogne. Interrogé sur la situation par L'Équipe 21, Umtiti fait le job : « Barcelone est un club où pas mal de joueurs aimeraient jouer. Après voilà, j'ai un contrat avec l'Olympique lyonnais comme tout le monde le sait et vu la saison qu'on vient de faire, je me sens très bien à Lyon, donc ce n'est pas encore d'actualité. (…) Tout est possible, rester comme partir. Mais honnêtement, pour le moment, je suis concentré sur cet Euro, je veux faire les choses correctement. Après, on aura des discussions avec mon club. »

Encore une bonne nouvelle pour Jérémy Mathieu... JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 3
"Umtiti ne ferme pas la porte au Barça", que c'est drôle.
J'attends avec impatience : "Gonalons dit peut-être au Bayern Munich" et "Lacazette : Le Real Madrid me veut mais moi je sais pas trop..."
CléreChazal Niveau : Loisir
vu la saison qu'on vient de faire je me sens tres bien à Lyon ? Ca veut dire quoi ca ?
Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
En même temps qui ferme la porte au Barça à part l'Atletico Madrid en Champion's League ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
200 34