En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Umtiti : « Je ne souhaite de mal à personne, mais... »

Modififié
Samuel Umtiti découvre l’équipe de France A à Biarritz.

Le défenseur de l’Olympique lyonnais, régulièrement appelé chez les sélections de jeunes, a été convoqué pour la première fois par Didier Deschamps avec les Bleus. Et le joueur de 22 ans, qui fait partie des huit réservistes de la liste, s’est confié devant la caméra de FFFtv : « Je suis là pour connaître ce groupe France, savoir comment il vit au quotidien. J’aimerais bien m’y faire une petite place par la suite, pour montrer ce que je sais faire. Je suis dans ce groupe de 31, donc à moi d’apporter ce que je sais faire et d’apporter ma bonne humeur dans le groupe, je vais profiter de chaque moment. Il faut être prêt, je ne souhaite de mal à personne, mais ça peut aller très vite. J’ai la chance d’avoir des coéquipiers, avec qui j’évolue toute l’année, qui vont essayer de me mettre bien dans ce groupe. »


Le gang des Lyonnais. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12