Umtiti, fidèle aux Bleus

5 26
Titulaire indiscutable à Lyon, Samuel Umtiti attise les convoitises. Et pas celles que l'on pourrait croire.

Pas mécontente d'avoir réussi à convaincre Clinton N'Jie, autre membre de « l'académie OL » , la Fédération camerounaise s'attaque désormais à un autre dossier : celui de Samuel Umtiti. Né à Yaoundé, le défenseur central espoirs possède la double nationalité franco-camerounaise. Et la Fédération de faire pression depuis afin de récupérer l'enfant du pays. Même M. Roger Milla s'est mis au diapason, se fendant de ces quelques mots : « Il faut qu'on le prenne avec les Lions indomptables. Il représente l'avenir du Cameroun » .

Mais malgré tout cet engouement et ce déferlement d'amour soudain, Samuel a un plan de carrière en tête, comme il l'a répété en conférence de presse : « Ma position n'a pas changé. J'ai fait toute ma formation avec les jeunes de l'équipe de France. La logique est d'aller voir plus haut, toujours en France. Il y a beaucoup de concurrence, surtout à mon poste, mais ça me donne envie de travailler encore plus pour y accéder. »

Réellement indomptable. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
Umtss Umtss Umtss t'intends !
Quand on voit ce qu'il fait à Lyon à son age, on se dit qu'il pourrait être le futur à coté de Varane en équipe de France. Dommage qu'il soit un peu sous-côté par nos médias..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 26